Soul of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Dreams

Entrez dans la légende ... Entrez dans le monde de Soul of Dreams !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Bar

Aller en bas 
+16
yoannkil
sebwarrior
Itachi Uchiwa
Gil Lagaart
Endola
mythics
Freedom
Ewilan
TheLord
Ashakiran
Shinychi
Zorginar
gen'kotsu
Jerek
zakuro
Tenebrae
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ashakiran
Chef RP
Chef RP
Ashakiran


Nombre de messages : 932
Localisation : Un livre, une chaise et une taverne.
Date d'inscription : 25/07/2008

Le Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:46

Elle avait réussi à obtenir une réponse. Apparemment les clients étaient plus sympathiques que le tavernier. Quoique le sourire que Shinychi lui fit, la fit légèrement reculer. Ashakiran réfléchissait donc à un sujet de conversation. La jeune mercenaire réfléchissait souvent, pour n'importe quoi, même si cela ne pouvait se voir, tant elle était maladroite et paraissait impulsive. Songeant toujours à quelques gentilles paroles, elle se rendit soudain compte que sa main tendue - Qui n'avait trouvé de destinataire ... - était restée ainsi durant trois bonnes minutes, et que durant ce laps de temps, son regard était toujours posé sur le guerrier. Confuse et rougissante, elle entreprit laborieusement de remettre son gant - Trois tentatives -, repositionna une mèche de cheveux, prit son air le plus dégagé et ouvrit la bouche, à grand renfort de " Euh " et de " Hum ".

" Euh ... Je vois que Tu ... Hum, je peux te tutoyer, euh, vous, si ça * marmonnage * dérange, je peux te, euh, vous vouvoyez ... Bref. Mieux vaut ne rien boire, ici. Tout m'a l'air suspect. En commençant par le tavernier ... "

Pas extrêmement ravie de ce début, elle leva les yeux - Juste assez pour voir que le plafond n'avait rien à envier au sol et qu'elle ferait mieux de se déplacer de quelques centimètres ... Et rapidement. - et se maudissait intérieurement. Pour reprendre confiance, elle but une traite de son " Jus de pomme ", oubliant totalement son aspect douteux et son goût effroyable. Elle se retint de le recracher et l'avala difficilement, vraiment décidée à faire contrôler ce bar. Ashakiran se redressa, une mercenaire comme elle n'allait pas se laisser déstabiliser par une " Boisson ". Relevant la tête, elle reprit son regard le plus énigmatique et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae
Chef Pub
Chef Pub
Tenebrae


Nombre de messages : 250
Localisation : Chetemie, Lille.
Date d'inscription : 26/07/2008

Le Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:40

Ayant but son jus de fruit, pas très appétissant mais suffisant pour atténuer sa soif, Tenebrae essuya sa bouche avec un petit mouchoir qui trainait dans sa poche puis, se redressa vers la mercenaire qui semblait bafouiller quelque chose.. A coter de celle-ci apparaissait un grand jeune homme à l'air furax. Voyant ces deux jeunes gens discutaient entre eux, elle se décida alors à leur adresser la parole :

" Euh, et moi c'est Tenebrae. Enchantée ! " Dit elle en souriant.

Ensuite, elle rapprocha son tabouret près de celui de la mercenaire, lui fit un grand sourire et croisa ses mains, attendant que l'un d'eux pose une question, ou parle tout simplement..
Revenir en haut Aller en bas
Shinychi

Shinychi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2008

Le Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:16

Shinychi entreprit enfin de calmer sa mauvaise humeur, conscient de faire plus que mauvaise impression. Il était temps pour lui de retrouver un brin de sociabilité et s'enquit de rassurer Ashakiran.

Ne sois pas intimidée avec moi, tout ce qui fait mon attitude vient de l'enseignement que j'ai reçu. Tu peux me tutoyer et m'appeler Shin.

Puis il porta son attention sur Tenebrae, hochant la tête pour la saluer, ses sourires ne faisant pas autant d'effets positifs que ceux de la jeune femme.

Alors, qu'est-ce qui vous amène dans ces vastes contrées et surtout dans cette taverne miteuse ?

Il jeta un regard en biais vers le tavernier pour voir si celui-ci les écoutait, mais il détourna aussitôt le regard, s'occupant d'autres clients.
Revenir en haut Aller en bas
Zorginar
Coordinateur
Coordinateur
Zorginar


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/07/2008

Le Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:30

Zorgnar entra dans la taverne avec sans grand épée à deux mains commanda un jus d'orange au tavernier et le paya directement puis il s'assit a l'entrée de la salle car tout le monde c'était assis au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Ashakiran
Chef RP
Chef RP
Ashakiran


Nombre de messages : 932
Localisation : Un livre, une chaise et une taverne.
Date d'inscription : 25/07/2008

Le Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:36

Vexée qu'on la dise intimidée - Elle n'était pas intimidée. Pas du tout. Seulement, un peu ... Hum ... Légèrement ... Bref. Changeons de sujet. - Ashakiran répondit sans développer.

" Des contrats, pour ces vastes contrées. Et pour la taverne ... C'est la seule à des kilomètres à la ronde. "

La mercenaire remarqua un nouveau client. Elle sourit discrètement alors que le tavernier lui apportait un liquide bouillonnant couleur carotte. Elle tourna la tête vers Shin et Tenebrae qui, les mains croisées, semblait attendre.

" Et vous ? Je suppose que vous n'êtes pas ici pour la même raison. Exact ? " dit-elle regardant la tenue de guerrier et celle de voleuse des deux autres.

A présent rassurée - Voilà, c'est tout à fait le bon terme. -, Ashakiran était détendue et parlait normalement. Elle souriait simplement, consciente que son allure de mercenaire n'était pas très engageante.


Dernière édition par Ashakiran le Mer 30 Juil - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheLord
Team Modo
Team Modo
TheLord


Nombre de messages : 465
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Le Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:43

TheLord entra dans la taverne en fesant battre la porte contre le mur.Il devisagea tout les combattants deja presents dans la salle et leur jetta a tous un regard noir.Il s'approcha lentement du bar et demanda un jus d'orange frais en essuyant sa joue écarlate du sang de ses adversaires des precedanst combats qu'il avait mené.

Il alla s'assoir près de Zorgnar le combattant et le fixa longuement...
Revenir en haut Aller en bas
http://soulofdreams.fr
Ewilan

Ewilan


Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : Behind blue eyes euh non... my screen
Date d'inscription : 30/07/2008

Le Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:55

Ewilan entra dans le bar d'une démarche lente, non pas solenel mais plutôt las. Il s'acoude au bar et commande :

-Du rhum, svp ! Servez-vous à manger? Ajoute-t-il à l'adresse du barman.
Revenir en haut Aller en bas
TheLord
Team Modo
Team Modo
TheLord


Nombre de messages : 465
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Le Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:00

TheLord regarde d'un air étonné Ewilan de son pas las .
Cet homme semblait legerement ivre,ou très fatigué,se qui semblait le plus plausible si il avait livré de nombreuses batailles.

TheLord s'approcha de se dernier et lui fit une légère tappe dans le dos pour le redresser.


-Tu m'a l'air en mauvais états ,l'ami!

TheLord ne pouvait s'empecher de le fixer.
Il regarda le barman lui donner son rhum et s'eloigna ,intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulofdreams.fr
Zorginar
Coordinateur
Coordinateur
Zorginar


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/07/2008

Le Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:06

Zorgnar se leva et parti à une autre table car il n'aimait pas être dévisagé


(y'a beacoup de table dans cette taverne :p)
Revenir en haut Aller en bas
TheLord
Team Modo
Team Modo
TheLord


Nombre de messages : 465
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Le Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:44

(au moins une dizaine)

TheLord continua de devisager Zorgnar malgré son changement de place mais se leva et s'assis a une table du fond,seul...
Il s'avachi un instant sur sa table mais ne se releva pas tout de suite...
Lorsqu'il se releva,on vit une larmes sur sa joue ,a motié cachée par son masque...
Revenir en haut Aller en bas
http://soulofdreams.fr
Ewilan

Ewilan


Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : Behind blue eyes euh non... my screen
Date d'inscription : 30/07/2008

Le Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:46

Ewilan se redressa de son tabouret et s'interessa au guerrier qui l'avait tapé dans le dos il y a quelques intants et qu'il avait ignoré de par sa fatigue et ses préoccupations. Il se leva et le rejoignit à sa table :

-Ne t'inquiète pas pour moi, ce n'est que de la fatigue due à une rude journée ! Toi, tu n'as vraiment pas l'air dans ton assiète... Je le vois bien, n'essaie pas de me le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae
Chef Pub
Chef Pub
Tenebrae


Nombre de messages : 250
Localisation : Chetemie, Lille.
Date d'inscription : 26/07/2008

Le Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:01

[ HRP : Lol Zorgnar essayes de dire plus qu'une phrase non? xD ]

La jeune fille vit que la taverne commençait à se remplir, de personnes plutôt étranges, un qui dévisageait tout le monde, un autre qui rentre, s'assoit et change de table.. Elle retourna la tête vers les deux jeunes gens assis à coter d'elle et dit alors :


" Je suis entrée dans cette taverne seulement parce que j'avais soif et qu'il faisait très chaud et rien d'autre.. Hm.. Savez vous dans quel village nous nous trouvons au juste?" Chuchota-elle à ses complices.

Tenebrae sortit alors une petite carte de son sac, l'ouvrit et l'étala sur le comptoir en prenant quelques cacahuètes au passage.

" Je viens de la forêt d'Isumo qui se trouve.. " Dit la jeune fille en bougeant son doigt un peu partout sur la carte..
Revenir en haut Aller en bas
Ashakiran
Chef RP
Chef RP
Ashakiran


Nombre de messages : 932
Localisation : Un livre, une chaise et une taverne.
Date d'inscription : 25/07/2008

Le Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:21

La mercenaire commençait à regretter l'auberge déserte et son intimité. Il y avait trop d'agitation, ici. Elle observait de ses yeux émeraudes la scène autour d'elle. De nouveaux clients étaient apparus, un autre changeait sans arrêt de place, Shin et Tenebrae se trouvaient toujours à côté d'elle et le tavernier, lui, semblait heureux de tout ceci. Ashakiran prit soudain conscience qu'on lui parlait.

" Je crois que nous sommes à Mizuko, qui se trouve ... ici. Quant à la forêt d'Isumo, je ne sais absolument pas où cela se trouve. "

Elle esquissa un sourire désolé, et se remit à observer les autres clients. Songeant à tout cela, elle réprima un fou-rire. Mieux valait ne pas s'attirer d'ennuis. Dommage ... Elle soupira.

" Ah ... Et avec tout ça, je meurs de faim. Mais, vues les boissons, je me méfie encore plus de la nourriture ! "

Et la mercenaire éclata de rire.

" Allez ! Je paie ma tournée ! Pour tout le monde ! "

Ashakiran fit la sourde oreille aux cris de désespoir venant du reste de la salle. Et prit sa bourse. Hum ... Sûrement n'y aura-t-il qu'un demi verre par personne ... Peut-être même un quart ... La mercenaire sourit. Elle était vraiment dépensière.



[ Je ne savais vraiment pas quoi écrire.
Et on commence à s'y perdre, ici.
^^ ]


Dernière édition par Ashakiran le Mer 30 Juil - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Nombre de messages : 8
Localisation : Pas mal là vu d'où je suis
Date d'inscription : 29/07/2008

Le Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Le Bar   Le Bar - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:29

Freedom entra dans le bar d'une démarche lente pour savoir ce qui ce passe dans ce bar puis ce demanda si il aurait pas dû entrer et commanda:
-Un verre de jus d'orange frais.
Revenir en haut Aller en bas
Zorginar
Coordinateur
Coordinateur
Zorginar


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/07/2008

Le Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:35

Zorgnar se leva et sortit une bourse de sa poche puis dit "tiens!" Ashakiran se retourna et rattrapa la bourse qui contenait de quoi payer la tourner à tout le monde avec la meilleur boisson qui puisse exister dans cette taverne puis retourna s'assoir a sa table après avoir repris un jus de carotte.
Revenir en haut Aller en bas
TheLord
Team Modo
Team Modo
TheLord


Nombre de messages : 465
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Le Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:25

Souriant a Ewilan en signe de grattitude,il poussa un cri de joie lorsqu'il entendit que Ashakiran payait sa tournée.
Il se leva,alla a coté du bar et commanda u jus do'range, et se retournant avec Ashakiran:


-Tu paye?dit-il d'un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulofdreams.fr
Zorginar
Coordinateur
Coordinateur
Zorginar


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/07/2008

Le Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:13

Zorgnar souleva son verre, il bu une gorger et reposa son verre
Revenir en haut Aller en bas
TheLord
Team Modo
Team Modo
TheLord


Nombre de messages : 465
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Le Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:16

TheLord sourit a Zorgnar en levant sa choppe de.... jus d'orange...
Il la reposa violement sur sa table et rigola,sasn se soucier de la violente secousse de la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulofdreams.fr
Ashakiran
Chef RP
Chef RP
Ashakiran


Nombre de messages : 932
Localisation : Un livre, une chaise et une taverne.
Date d'inscription : 25/07/2008

Le Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:42

Heureuse de pouvoir faire plaisir, mais dépassée par le fait que quelqu'un pouvait aimer les boissons proposées à la taverne, Ashakiran riait de plus belle. - Non ... C'est son état normal ... - Elle retira ses gants, son épée de son dos et proposa à tous - Et à toutes - de se réunir autour d'une même table. Se sentant chanceuse ce jour là, elle sortit son paquet de cartes.

" Poker ! "

Mais, avec le bruit environnant, personne ne l'entendit. Elle se résigna donc à simplement entamer une conversation avec les autres personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Zorginar
Coordinateur
Coordinateur
Zorginar


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/07/2008

Le Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:45

Zorgnar se leva , tout le monde le regardait , il se dirigea vers Ashakiran et planta son énorme épée dans le plancher de la Taverne. Le silence régna alors sur la salle. Il ouvrit alors la bouche et dit :
Quelqu'un pour un poker ?
Revenir en haut Aller en bas
TheLord
Team Modo
Team Modo
TheLord


Nombre de messages : 465
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Le Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:12

TheLord retira ses gants,son sac,son sa puissnates hache et s'approcha de Ashakiran .
Il s'asseya la meme table et commença a distribuer les cartes.


-Je suis toujours partant pour un poker !

TheLord commença avec une petite blind.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulofdreams.fr
mythics




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2008

Le Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:05

mythics rentra dans le bar
Revenir en haut Aller en bas
Zorginar
Coordinateur
Coordinateur
Zorginar


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/07/2008

Le Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:54

OUA un mec qui parle encore plus que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
mythics




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2008

Le Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:03

qui ca?
Revenir en haut Aller en bas
Endola

Endola


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : DTC, et toc!
Date d'inscription : 25/07/2008

Le Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:05

Je dirai de ne pas te sentir concerné avec tes 4 messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar   Le Bar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Dreams :: La cave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser