Soul of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Dreams

Entrez dans la légende ... Entrez dans le monde de Soul of Dreams !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Techniques (plus mercenaires mais pour tous)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Team Modo
Team Modo
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 1063
Localisation : Ici et La
Date d'inscription : 21/08/2008

Techniques (plus mercenaires mais pour tous) Empty
MessageSujet: Techniques (plus mercenaires mais pour tous)   Techniques (plus mercenaires mais pour tous) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:29

Pour moi il y aurait trois classes de mercenaire :

- Ninja/Furtif
- Soldat
- Guerrier lourd (hache)

voila faut diférencier ... cela dit apres ça devient chaud a faire donc on peut regrouper en une donc je mettrais la spécialité entre parentheses


alors

Nom de la technique : Oeil divin
Description : Le mercenaire active une faculté spéciale permettant de mieux voir l'ennemi / Utilisable qu'une fois pendant le combat
Effet : Augmente la chance du mercenaire d'éviter l'attaque ennemie ( de 50 %)
Damage : N/A par contre si attaque ennemie réussie les dégats ont 10 % de faire le double de la normal
Level : lvl 10 ( 10% d'éviter en plus ) lvl 30 ( 20%) lvl 50 (30%) lvl70( 40 %) lvl 100 (50 % d'évitez) pas plus haut ...
Classe : Mercenaire (Ninja)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom de la technique : Charge
Description : Le mercenaire charge l'adversaire
Effet : Adversaire subbit des dégats et est étourdis
Damage : (a voir pour les damages causé car a des chances de rater ... ) , ennemi si touché étourdis pendant 1 à 3 tours
Level : Moyen haut ( 40/70 lvl)
Classe : Mercenaire ( Soldat / Guerrier Lourd)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom de la technique : Vitesse suprême
Description :Augmente vitesse mercenaire pendant ce tour et peut attaquer deux fois ! utilisable qu'une fois
Effet : Attaque 2 fois !! tour d'apres essouflé donc n'attaque pas ...
Damage : 2 fois l'attaque normale et Coups Critiques peuvent comptés
Level : moyen
Classe : Mercenaire (Ninja / Soldat )

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


VOILA !!! qq idées jugée moi ...
apres je le dis pour les noms , les dégats , les lvl c'est a modifier si il le faut ...


Dernière édition par Itachi Uchiwa le Lun 1 Sep - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan


Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : Behind blue eyes euh non... my screen
Date d'inscription : 30/07/2008

Techniques (plus mercenaires mais pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Techniques (plus mercenaires mais pour tous)   Techniques (plus mercenaires mais pour tous) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:06

Je pense que les différentes sortes de mercenaires, il faudrait oublier car sinon on se rapproche trop de la voleur (ninja) et guerrier (guerrier lourd).
J'aime bien la 1ere et la 3e technique, par contre je trouve que charge serait mieux pour les guerriers. En effet les guerriers sont plus basés sur la force et les mercenaires sur la technqieu, les passes, les bottes, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Team Modo
Team Modo
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 1063
Localisation : Ici et La
Date d'inscription : 21/08/2008

Techniques (plus mercenaires mais pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Techniques (plus mercenaires mais pour tous)   Techniques (plus mercenaires mais pour tous) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:49

c'est sur ... moi j'aurais du etre voleur plutot ...

ba je changerai ninja voleur
guerrier et mercenaire ...
sinon j'en est une autre

Nom de la technique : Les 5 éléments
Description : Attaque ultime du mage : le mage lance les 5 éléments en forme des boules mystiques... ( bon ça c'est avoir la description)
Effet : 5 sort des 5 éléments "explosent" sur l'adversaire
Damage : Tres Tres élevé : 100 par boules donc 500 au total ( feu/eau/vent/foudre/roche)
Level : Vraiment tres haut minimum 100 voir 150
Classe : Mage
Revenir en haut Aller en bas
fakstar

fakstar


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 27/08/2008

Techniques (plus mercenaires mais pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Techniques (plus mercenaires mais pour tous)   Techniques (plus mercenaires mais pour tous) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:37

J'aime bien l'oeil divin (jai eu un peu pres la meme idée ^^)
Charge, j'avais pensé a un degats x2 en cas de reussite et une penalité en cas d'echec(bah oui si tu charge dans le vent...apres,t'es en mauvaise posture ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Team Modo
Team Modo
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 1063
Localisation : Ici et La
Date d'inscription : 21/08/2008

Techniques (plus mercenaires mais pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Techniques (plus mercenaires mais pour tous)   Techniques (plus mercenaires mais pour tous) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:38

moui pas mal

Nouvelle technique mais passif ....

Nom de la technique : La main Heureuse
Description : Le voleur a la main heureuse
Effet : Le voleur si gagne le combat vole a son adversaire plus de PO et un peu plus d'exp ...
Damage : Nul/ PASSIF
LVL : Moyen : lvl 30 / 40
Classe : Voleur

mais cette technique marcherait que si tout se rétablirais correctement ..c'est à dire pas de milliosnde PO pour tous .. que les combats si gagné soient vraiment résoulus .. et pas vous avez gagnez 500 exp et en faite tu gagne rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan


Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : Behind blue eyes euh non... my screen
Date d'inscription : 30/07/2008

Techniques (plus mercenaires mais pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Techniques (plus mercenaires mais pour tous)   Techniques (plus mercenaires mais pour tous) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:58

Bof, j'aime pas le vol de PO lorsque l'on perd... alors tout les plus forts vont massacrer plus faibles qu'eux (kalach vs nous par exemple^^) et les faibles ne sauront plus progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Team Modo
Team Modo
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 1063
Localisation : Ici et La
Date d'inscription : 21/08/2008

Techniques (plus mercenaires mais pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Techniques (plus mercenaires mais pour tous)   Techniques (plus mercenaires mais pour tous) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:00

LIS !!! classe voleur ! seulement les voleur ...
ça en enleve pas mal !et ça prend pas tous les PO
par exemple si en gagnant je te vole la moitié de tes PO ba la je te vole la moitié plus 1 ptit bout avec genre 1/5 de la moitié qui te reste
Revenir en haut Aller en bas
TheLord
Team Modo
Team Modo
TheLord


Nombre de messages : 465
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Techniques (plus mercenaires mais pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Techniques (plus mercenaires mais pour tous)   Techniques (plus mercenaires mais pour tous) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:58

Kalach ne peut pas vous tuer il fautavoir environ10-15 lvl en dessous de lui pourqu'il puisse vosu tuer puisque je tue des lvl 16 alors que je susi vll 20 etTene ne peut pas me tuer alors que monvll estplus haut que ceux que jarrive a tuer
en réalité la protection joueurs faiblesc'est 10-15 lvl en desous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soulofdreams.fr
Ewilan

Ewilan


Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : Behind blue eyes euh non... my screen
Date d'inscription : 30/07/2008

Techniques (plus mercenaires mais pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Techniques (plus mercenaires mais pour tous)   Techniques (plus mercenaires mais pour tous) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:47

J'ai LU !!! Même si ce n'est que les voleurs je n'aime pas c'est tout !!! Déjà j'aime pas l'idée de voler de l'exp et des PO à qqn quand on le tue ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Team Modo
Team Modo
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 1063
Localisation : Ici et La
Date d'inscription : 21/08/2008

Techniques (plus mercenaires mais pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Techniques (plus mercenaires mais pour tous)   Techniques (plus mercenaires mais pour tous) Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:55

ba ... tkt pour l'instant il ne se réalise pas ! ....

mais bon soit réaliste tu te promene dans les bois avec 1 Milliard de dollars sur toi ... un voleur arrrive vous vous battez il te tue ... ilte prend ton argent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan


Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : Behind blue eyes euh non... my screen
Date d'inscription : 30/07/2008

Techniques (plus mercenaires mais pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Techniques (plus mercenaires mais pour tous)   Techniques (plus mercenaires mais pour tous) Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:32

Mouais, alors soit réaliste tu tue un moustique et tu lui prends de l'argent et parfois un parasol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Team Modo
Team Modo
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 1063
Localisation : Ici et La
Date d'inscription : 21/08/2008

Techniques (plus mercenaires mais pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Techniques (plus mercenaires mais pour tous)   Techniques (plus mercenaires mais pour tous) Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:26

.... c'est un jeu !!!
je te dit que un gars tuant un gars te prend de l'argent ... mdr !
alors les cambrioleurs de banques ils vont dans une banques font des prisonniers mais ne prennent pas l'argent puis partent et voila ...
Revenir en haut Aller en bas
fakstar

fakstar


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 27/08/2008

Techniques (plus mercenaires mais pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Techniques (plus mercenaires mais pour tous)   Techniques (plus mercenaires mais pour tous) Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:03

Jsuis tout a fait d'accord pour l'argent, mais pas autant pour l'xp
Et puis, un voleur doit avant tout........voler Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Saishi
Chef Modo
Chef Modo
Saishi


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/09/2008

Techniques (plus mercenaires mais pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Techniques (plus mercenaires mais pour tous)   Techniques (plus mercenaires mais pour tous) Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:15

Si la classe "voleur" a été mise en place c'est pour que les personnes incarnant cette classe puisse voler sinon je crois pas que la classe voleur aurait vu le jour .

Saishi
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan


Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : Behind blue eyes euh non... my screen
Date d'inscription : 30/07/2008

Techniques (plus mercenaires mais pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Techniques (plus mercenaires mais pour tous)   Techniques (plus mercenaires mais pour tous) Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:46

Ok ok, ben je trouve ça pourri le système de vol c'est trop chiant les voleurs vont s'acharner sur les autres joueurs qui vont perdre leur argent... Gééééniaaaaaal (je suis ironique)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Team Modo
Team Modo
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 1063
Localisation : Ici et La
Date d'inscription : 21/08/2008

Techniques (plus mercenaires mais pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Techniques (plus mercenaires mais pour tous)   Techniques (plus mercenaires mais pour tous) Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:17

ba oui !!!

attend la tu as 1 milliard de PO déja si on t'ttaque et te tue tu perd RIEN pour l'instant ...

2) si cette classe existe c'est bien pour quel que chose non ? comme son nom l'indique voler ...
3) de plus oui ils vont te voler mais des qu'il auront acheter l'épee brute et la super armure noble la ya plus rien a acheter ....
4) on en revient o fait que tu a plus de 1 Milliard e PO si il te vole il te prend o max 600 Millions de tes PO

il te reste 400 Millions c'es déja pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Team Modo
Team Modo
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 1063
Localisation : Ici et La
Date d'inscription : 21/08/2008

Techniques (plus mercenaires mais pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Techniques (plus mercenaires mais pour tous)   Techniques (plus mercenaires mais pour tous) Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:26

dsl pour double poste ... mais j'ai de nouvelles techniques

Nom : Dragon de feu
Description : Invoque un dragon ou un phoenix enflamée qui vole enflamée l'ennemi en explosant ( on peut l'éviter )
Effet : Attaque de feu
Damages : Elevé
Lvl : Haut ( plus de 50)
Classe : Mage

--------------------------------------------------------------------

Nom : Raz de Marée
Description: Une énorme vague déferle vers l'adversaire ( on peut l'éviter via l'agilité comme attaque normale)
Effet : Attaque immense d'eau
Damage : Moyen
Lvl : Moyen lvl 30 minimum
Classe : Mage


-----------------------------------------------------------------------

Nom : Tonnere
Description : La foudre s'abat sur le joueur ( on ne peut l'éviter)
Effet : Attaque rapide de foudre causant d'importants dégats
Damage : élevé
Lvl : Haut plus de lvl 60
Classe : Mage

--------------------------------------------------------------------------

Nom : Tourbillon de lames
Description : le joueur torbillone sur lui meme et son épee cause beaucoup de dégats sur l'adversaire ...compatible avec épee spéciale
Effet : Attaque tourbillonante mais joueur l'utilisant confus pour le prochain tour
Damage : Tres élevé
Lvl : Tres Haut : plus de lvl 80
Classe : Mercenaire

Voial je me suis inspiré de naruto et warcraft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques (plus mercenaires mais pour tous) Empty
MessageSujet: Re: Techniques (plus mercenaires mais pour tous)   Techniques (plus mercenaires mais pour tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques (plus mercenaires mais pour tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique pour tous
» technique pour guerrisseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Dreams :: La cave :: Techniques et magies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser