Soul of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Dreams

Entrez dans la légende ... Entrez dans le monde de Soul of Dreams !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Charte du forum (A respecter...)

Aller en bas 
AuteurMessage
zakuro

zakuro


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : un peu partout, du moment que je peux dormir
Date d'inscription : 22/07/2008

Charte du forum (A respecter...) Empty
MessageSujet: Charte du forum (A respecter...)   Charte du forum (A respecter...) Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:35

Tous les habitués des forums ont l'habitude de lire des chartes (...ou pas), je vais donc être bref et énumérer les différentes règles du forum (bien que je n'aime pas jouer les autorités supérieures, Aelios est occupé, alors je me montre aussi sévère avec vous que lui avec moi ^^)

Ces règles sont suceptibles d'être modifiées à tout moment.

Arrow Les propos tenus sur le forum sont l'expression de la pensée de leurs auteurs respectifs. Nous ne saurions être tenus pour responsables des dires des joueurs.

Arrow Ce forum est convivial, les propos injurieux, racistes, xénophobes, antisémites, haineux et tout autre intolérance ou discrimination sont donc à proscrire.
Si vous avez un problème avec un joueur, c'est par le staff que vous devez passer (d'abord par MP puis par le forum staff si vous n'avez pas de réponse).

Arrow Merci d'utiliser la fonction recherche avant de poster, que l'on ne réponde pas dix fois à la même question

Arrow Prière de rester courtois et de faire preuve de bienséance, tout le monde n'a pas forcément un humour acide ou au second degré.

Arrow Evitez le langage SMS, vous n'ètes pas sur un chat, vous avez donc le temps d'écrire et de vous relire avant de poster.
De même, évitez de faire trop de fautes d'orthographe (on vous autorise à en faire quelques unes quand meme hein, je ne m'en prive pas moi).

Arrow Ecrivez vos messages lisiblement: évitez d'écrire tout en MAJUSCULES (qui est plutot agressif) ou en MiXaNt majuscules et minuscules (qui est purement illisible). Ne mettez pas de couleurs trop pâles, le fond du forum est blanc, pensez à nos rétines.
De même, les smileys a outrance gênent la lecture.

Arrow Nous sommes sur un forum francophone, merci d'écrire en français.

Arrow Prière de ne pas polluer le forum de liens. Vous pouvez mettre un lien vers votre site/blog perso dans votre signature si vous le souhaitez mais évitez de mettre des liens externes (au pire indiquez le nom du site, tout le monde maîtrise google de nos jours).
Ah, et j'ai bien dit votre site/blog personnel, pas un lien vers labrute ou miniville pour ne citer qu eux^^

Arrow Assurez vous de poster dans la bonne rubrique et de mettre un titre clair (évitez les titres comme "prob" ou "hihi" par exemple, vous avez jusqu'à 255 caractères pour faire un titre simple et compréhensible).

Arrow Sachez enfin que le forum est peuplé de modérateurs et d'admins (enfin pas encore trop mais ça va venir). Cela signifie que si un sujet est jugé comme étant non conforme aux règles, il peut être supprimé sans autre forme de procès.

Voila, j'espere vous avoir fait assez peur pour ne pas avoir à jouer la répression (rôle que je jouerai de toute manière s'il y a un problème mwahahahahah)

Ps: toute ressemblance avec la charte d'un autre forum est purement fortuite (sauf mexique-fr, premier forum auquel j'avais acces via google)^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Charte du forum (A respecter...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum poste
» Le forum officiel
» Pour le forum
» Mes petits blogs et forum
» Forum de l'Equipe Graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Dreams :: Charte et règles du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser