Soul of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Dreams

Entrez dans la légende ... Entrez dans le monde de Soul of Dreams !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Anduriel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anduriel




Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2008

Candidature de Anduriel Empty
MessageSujet: Candidature de Anduriel   Candidature de Anduriel Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:17

Bonjour a tous
Sa fait 1 heure que je joue a ce jeux en j'en suis presque accro je shouaite me présenter pour le dévelopement de ce jeux, comme vous pouvez le constater je suis tres nul en francais ^^ je suis en 2nd option IGC ( informatique) et je shouaite vous aider au niveau informatique ou n'importe je peut aussi vous aider a des idées pour le dévelopement parce que je suis acro au fantastique depuis l'age de 8 ans je joue a plein de jeux qui ne plaise pas trop faute qu'il faut payer ... ( pas trop le probléme encore ) sinon il sont inintéressant


Or le votre ma marquée meme énormement donc voila si il y a 1 place pour moi Mercie
Revenir en haut Aller en bas
Wangbian
Chef Idée
Chef Idée
Wangbian


Nombre de messages : 183
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

Candidature de Anduriel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anduriel   Candidature de Anduriel Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:54

xD comment on peut êtres acro à un jeux ou même l'histoire n'est pas dispo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sebwarrior

sebwarrior


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 25/08/2008

Candidature de Anduriel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anduriel   Candidature de Anduriel Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:06

d'abbord il faudrait te connaitre un peu plus Rolling Eyes
conseil va faire une présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Anduriel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anduriel   Candidature de Anduriel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Anduriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Dreams :: La cave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser