Soul of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Dreams

Entrez dans la légende ... Entrez dans le monde de Soul of Dreams !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arriver sur Zephir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zorginar
Coordinateur
Coordinateur
Zorginar


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/07/2008

Arriver sur Zephir Empty
MessageSujet: Arriver sur Zephir   Arriver sur Zephir Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:03

Par un jour de beau temps un jeune homme arriva sur les terres de Zephir , ce jeune homme s'appelle Zorgnar. Voici le début de sont histoire :

Eh ben je suis enfin arriver à Zephir.....

(La suite au prochain épisode :p)
Revenir en haut Aller en bas
TchoubidouWahou
Chef News
Chef News
TchoubidouWahou


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

Arriver sur Zephir Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur Zephir   Arriver sur Zephir Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:33

Bah alors pas de prochain épisode? Faut pas décevoir t'es futur fan =)
Revenir en haut Aller en bas
TheLord
Team Modo
Team Modo
TheLord


Nombre de messages : 465
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Arriver sur Zephir Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur Zephir   Arriver sur Zephir Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:34

tchoubi a raison on attends la suite
allez redige, redige !!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://soulofdreams.fr
TchoubidouWahou
Chef News
Chef News
TchoubidouWahou


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

Arriver sur Zephir Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur Zephir   Arriver sur Zephir Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:43

Allez motivé motivé il faut se motivé ( je vous épargne la suite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
TheLord
Team Modo
Team Modo
TheLord


Nombre de messages : 465
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Arriver sur Zephir Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur Zephir   Arriver sur Zephir Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:49

Épargne nous sinon c'est la fin xD
je prfère etre sourd que d'entendre ça !

Tiens et si on allais flooder a la section prévue ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soulofdreams.fr
TchoubidouWahou
Chef News
Chef News
TchoubidouWahou


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

Arriver sur Zephir Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur Zephir   Arriver sur Zephir Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:51

Nan je l'aime pas celle la ^^ J'ai rien mis dedans =)
Revenir en haut Aller en bas
TheLord
Team Modo
Team Modo
TheLord


Nombre de messages : 465
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Arriver sur Zephir Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur Zephir   Arriver sur Zephir Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:55

oui jm'en suis aperçu
et puis sinon après tout si tu as poste dans a rubrique prevue c'est pas vraiment du flood parce que tu le fait dan sles règles
alors qu'il faut defier les règles Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://soulofdreams.fr
Zorginar
Coordinateur
Coordinateur
Zorginar


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/07/2008

Arriver sur Zephir Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur Zephir   Arriver sur Zephir Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:05

bon allé je la fait ce soir ^^

Comme dit précédemment le jeune guerrier (ou combattant comme vous voulez) arrivais sur les terre de Zephir.
Ce jeune guerrier arrivait d'une autre contrée. Il avait à la main une épée à deux mains qui semblait ne pouvoir être portée que par lui tellement elle était grande.
Zorgnar , tel est son nom, n'a qu'une seule chose en tête devenir le plus fort du monde de Zephir.
A peine arriver il fonça sur les premiers monstre qu'il vue , il ne pris pas le temps de visité Al kazan, quand soudain il vue un énorme moustique, (il appris plus tard qu'on le nommait Mini-Hornet) sans se soucier du danger Zorgnar fonça dessus et le trancha en 2 en un seul coup.
Voyant que ce monstre n'était pas de grande importance il chercha quelque chose de mieux et un peu plus loin dans la plaine il vit un soldat en armure, c'est alors qu'il courra sur lui tenant fermement son épée. Après quelque coup échangé il gagna mais n'en ressorti pas indemne.
Malgré sa fatigue il regarda l'armure du soldat et trouva des Herbes , il savait qu'il pouvait s'en servir pour soigner ses plais et ainsi il pu continuer sa chasse. Il garda le reste d'herbe et aperçu une 10e de ces soldats qu'il venait d'affronter. Ne pouvant les affronter il attendit la nuit pour les prendre par surprise.


Bon, je vais faire une petite sieste auprès de cet arbre en attendant que la nuit tombe. ZzZzZzZzZzZzZz

Le jeune guerrier se réveilla de sa sieste

Bon après cette bonne sieste je suis d'attaque pour les détruire jusqu'au dernier.

La suite au prochain épisode ....
Revenir en haut Aller en bas
TheLord
Team Modo
Team Modo
TheLord


Nombre de messages : 465
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Arriver sur Zephir Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur Zephir   Arriver sur Zephir Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:07

Une bonen suite vivment encore la suite Laughing
continu comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://soulofdreams.fr
Zorginar
Coordinateur
Coordinateur
Zorginar


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/07/2008

Arriver sur Zephir Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur Zephir   Arriver sur Zephir Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:08

Je pensais pas que je metterais autant de temps a écrire ce petit texte x), il me faudra une bonne heure pour faire une bonne suite mdr
Revenir en haut Aller en bas
TheLord
Team Modo
Team Modo
TheLord


Nombre de messages : 465
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Arriver sur Zephir Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur Zephir   Arriver sur Zephir Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:11

Oui en général on veut toujors ameliorer pour que ça plaise doncon met du temsp imagine un autzeur sui te vfait tout un bouquin xD

ben bon courgae pour la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soulofdreams.fr
Zorginar
Coordinateur
Coordinateur
Zorginar


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/07/2008

Arriver sur Zephir Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur Zephir   Arriver sur Zephir Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:36

Bon je me suis lever tôt et je sais pas quoi faire alors une petite suite Smile

Le brave guerrier s'approcha du camp des soldats qu'il avait repéré plus tôt dans l'après-midi , il fait nuit et certains soldats sont partis se coucher. Deux d'entre eux montent la garde. Zorgnar posa son épée et se rapprocha des deux soldats. Sans attendre plus longtemps il assomma l'un d'entre eux et étrangla le deuxième pour ne pas faire de bruit. C'est alors que deux autres soldats se levèrent , surement pour échanger avec les deux autres le post de garde du campement , il prit alors les deux épées des soldats qu'il venait de tuer et fonça sur eux. Les deux homme n'ont rien pu faire ils étaient mort sans avoir dégainer leurs armes.
Réveiller par le bruit les 6 autres soldats sortir de leurs tentes avec leurs armes à la main. Zorgnar eu le temps de tuer encore deux d'entre eux mais maintenant il était face à 4 soldats alors que plus tôt il avait eu du mal à en tuer un seul.

Et bien ont dirait que je suis dans la merde moi, 1 contre 4 ce n'est pas très équitable.

Le jeune guerrier pointa son doigt au loin et dit :
Regarder la bas, OH MON DIEU !
Les 4 Combattant se retournèrent pour voir de quoi parlait le jeune guerrier mais ils se sont vite rendu compte qu'ils c'étaient fait avoir quand Zorgnar trancha la tête d'encore 2 d'entre eux.

Et bien même ma grand-mère n'est pas aussi nul que vous , qui se fait encore avoir par cette blague ? x)


FERME LA ! A L'ATTAQUE !!!!!


Par une chance incroyable l'un d'entre eux tomba et entraina dans sa chute le second. Sans réfléchir il les tua.


Et bien , j'ai jamais eu une chance pareil ^^'


Après cet exploit le guerrier pris dans le campement ce qui l'intéressait , il trouva plusieurs herbes médicinal , un manteau blanc , plein de pièce d'or et de quoi manger pendant plusieurs jours.
Après cette fouille Zorgnar partit chercher son épée qu'il avait laisser pour attaquer en silence le camp mais lorsqu'il arriva la ou il l'avait déposé l'épée avait disparu. Une épée extrêmement rare qui n'existait qu'en un seul exemplaire. Il était tellement désespéré qu'il en tomba sur les genoux , il se dit qu'il n'allait jamais la revoir et que sans elle il ne pourrait pas devenir le meilleur.
Le jour commençai à se lever quand il aperçu des traces de pas , plusieurs différentes , certaines sont très grande comme celle des armures de puissant guerrier et d'autre sont plus petite mais ressemble plus à celle d'un Reptile assez grand.
Sans chercher à savoir ou il allait le guerrier pris ce dont il avait besoin ainsi qu'une épée puis il suivit les traces.
Après plusieurs heure de marche le guerrier vit d'étrange mouvement en sa direction assez loin dans la plaine. Il grimpa alors à un arbre et aperçu des araignées noire , elles étaient au moins 50 , le jeune homme n'avait pas peur de ce genre de bestiole mais lorsqu'il s'agissait d'en affronter 50 il savait qu'il n'avait aucune chance.
C'est alors que pour se sortir de ce cauchemar il ............................................................... courra mais il les entendaient , elles se rapprochaient , les araignées l'avait repéré et le poursuivait pour le dévoré. Alors il courra encore plus vite qu'il n'avait jamais couru lorsqu'il aperçu un groupe de personne en face de lui.


La suite au prochain épisode x)
Sinon dsl pour les fautes qu'il y a et surtout celle de é et er je sais jamais quoi mettre a chaque fois qu'on me dit comment faire j'oublie.


Dernière édition par Zorgnar le Jeu 31 Juil - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheLord
Team Modo
Team Modo
TheLord


Nombre de messages : 465
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Arriver sur Zephir Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur Zephir   Arriver sur Zephir Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:53

Pas grave c'est bien quand meme bonne continuation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soulofdreams.fr
TchoubidouWahou
Chef News
Chef News
TchoubidouWahou


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

Arriver sur Zephir Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur Zephir   Arriver sur Zephir Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:16

Record j'ai tout lu cheers
Vivement le suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zorginar
Coordinateur
Coordinateur
Zorginar


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/07/2008

Arriver sur Zephir Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur Zephir   Arriver sur Zephir Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:31

Quand vous voyez des grosse fautes genre un mot qui manque ou la couleur mal disposer dite le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheLord
Team Modo
Team Modo
TheLord


Nombre de messages : 465
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Arriver sur Zephir Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur Zephir   Arriver sur Zephir Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:09

ok tkt pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soulofdreams.fr
Zorginar
Coordinateur
Coordinateur
Zorginar


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/07/2008

Arriver sur Zephir Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur Zephir   Arriver sur Zephir Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:15

Je m'ennuie un peu je viens écrire un peu ^^.

Le brave guerrier arriva vers le groupe de personne qui l'ayant vue se faire courser par des araignées se mit à courir eux même.
Quelque centaine de mettre plus loin le jeune guerrier en eu marre , c'est alors qu'il se retourna et cria en fonçant sur les araignées.


YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

C'est alors qu'en tuant la première qui lui passait sous la mains il dropa une autre épée que celle qu'il avait sur lui. Cette épée était d'une meilleurs qualité que celle qu'il avait et donc il l'a prit dans sa deuxième main. Grâce à ce drop de chanceux il crut en sa victoire.


1-2-3-4-5-......6....-7-8-...-20-21-...-30 ! et merde c'est bien comme je le pensais je n'y arriverais pas je n'ai plus de force pour finir.

Le combattant mort de fatigue tomba sur le sol.

ALLEZ LES GARS ALLONS L'AIDER !

OUAI!
GO !
YEAH!

Le groupe qui c'était enfui n'était finalement pas très loin et avait vue le brave guerrier affronter vaillamment 30 araignées à lui seul. A 4 ils n'eurent pas réellement de difficulté à tué les 20 petites araignées qu'il restait.


Alors sa va jeune guerrier ?

Oui sa peu allé , merci de m'avoir aider !

Peu de temps après il repris sa route mais les traces de pas qu'il avait repéré un peu plus tôt ne valait plus rien avec les traces de 50 bêtes féroce et donc il continua d'avancer sans vraiment de but.
Après quelque heure de marche et quelques monstres abattus au passage il vie un camp composé de gobelin. Zorgnar s'approcha du camp et s'aperçut qu'ils étaient eux aussi très nombreux et bien plus fort que de simple araignées. Il regarda un peu partout et aperçut son épée. Il s'avait qu'avec son épée il pouvait essayer de les affrontés.
Peu de temps après avoir essayer de réfléchir à une stratégie il en avait marre et décida donc de se lancer sans vraiment savoir quoi faire.
Il prit ses deux épées et alla à l'entrée du camp.


OH ! BANDE DE GOBELIN MERDIQUE VENEZ PAR LA !


Tous les gobelins furent surpris qu'un guerrier seul osa venir seul devant eux qui n'étais pas loin d'une 20e. Ils se lancèrent tous tête baisser sur le jeune guerrier mais l'un d'entre eux était plutôt bizard. Il restait un peu à l'écart et ne venait pas se battre avec les autres.

(pourquoi ce gros tas ne vient-il pas se battre ? Ce peu-t-il que ... !)

Zorgnar sauta sur l'un des gobelin puis sauta de nouveau par dessus le groupe de gobelin et fonça sur celui qui ne venait pas se battre. Après plusieurs coups d'épée il le tua puis se retourna.

( C'est ce que je pensais , j'avais entendu dire que si l'on tuait le gobelin leaders tous ses acolytes se tuerais après )

Le guerrier pris son épée et quelque objets intéressant puis continua son chemin.



A suivre ....

Bon je n'étais pas super inspiré mais je savais pas quoi faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver sur Zephir Empty
MessageSujet: Re: Arriver sur Zephir   Arriver sur Zephir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver sur Zephir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde de Zephir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Dreams :: La cave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser