Soul of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Dreams

Entrez dans la légende ... Entrez dans le monde de Soul of Dreams !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Zorginar

Aller en bas 
AuteurMessage
Zorginar
Coordinateur
Coordinateur
Zorginar


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/07/2008

Zorginar Empty
MessageSujet: Zorginar   Zorginar Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:27

Bon ben moi je refais ma présentation, 4 ans ont passé et je regarderai la différence par rapport à mon ancienne qui doit être moisie :p.

Je m'appelle toujours Florent irl :p
Je viens de finir mes études par un petit BTS en électrotechnique. J'aurais pu continuer sachant que j'étais accepté mais bon, trop chère le bac +3 !

Toujours fan de SoD et de sa communauté, j'aime toujours autant les mangas voir plus ( et ouai maintenant j'en achète ! xD )

Au fait j'ai 21 ans bientôt, la moyenne d'âge va bien monter sur ce jeu =).

Récemment j'ai réinstallé ma vieille Sega mega drive dans ma chambre, souvenir souvenir, j'ai joué et j’essaie de finir Sonic 3 :p. J'ai retesté mes bon vieux jeux tel que Mortal combat, general chaos, sonic, NBA JAM et j'en passe !
Fin bref je me délire encore plus qu'avant !

Sur ordi je suis tjs fan de MMO même si j'ai voulu arrêter^^. Je suis sur Guild wars 2 actuellement, pendant 2 ans sinon j'ai squatté King of Kings III, j'ai testé minecraft et d'autres jeux dont je ne me souviens pas sur le moment.

En ce moment je fais surtout mon AMV sur fairy tail, sa me délire et je vous montrerai le résultat un jour quand il sera finit xD. Je galère un peu vue que j’apprends à utiliser Sony Vegas pro ainsi qu'adobe after effect.

Ah ouai sinon après avoir vue un animé sur le cyclisme je m'y suis remis, j'ai un vélo de course en carbone qui envoi du lourd. J'ai aussi réussi à brancher un tapis de danse ( le truc avec les flèches ) avec le logiciel qui va bien. Ben je pensai que c'était dure et en fait ..... sa l'est encore plus !!!

Bon aller je raconte ma life je me stop ici :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Zorginar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Dreams :: Le jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser