Soul of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Dreams

Entrez dans la légende ... Entrez dans le monde de Soul of Dreams !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quelques questions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ewilan

Ewilan


Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : Behind blue eyes euh non... my screen
Date d'inscription : 30/07/2008

Quelques questions Empty
MessageSujet: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:19

Je voudrais d'abord savoir si il y aura un classement de guildes, des combats entre elles etc... et aussi si il va y avoir un mode PvP?
J'avais d'autres questions mais j'ai été distrait par mon père et ai perdu le fil de mes pensées ^^. Si elles me reviennent je les poserais ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheLord
Team Modo
Team Modo
TheLord


Nombre de messages : 465
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:29

Eh bien come il n'y a que très peu de future guidle vu la cha ce d'en trouver lobjet le permettant eh bien je psen qu'il faut attendre qu'il y a pa smal d eguilde pour établir un classementmais après a nos admins d'en decider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soulofdreams.fr
Ewilan

Ewilan


Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : Behind blue eyes euh non... my screen
Date d'inscription : 30/07/2008

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:14

Ah, j'ai retrouvé l'une des questions qu j'avais oublié ^^ ! En fait, c'est rapport au taux de drop des objets. J'ai l'impression que le taux de drop de certains objets est assez élevé par rapports à d'autres objets chez certains monstres. Je m'explique, je combats beaucoup de vampires et lorsque je drop un objet, c'est toujours un ballon de mer violet (je dois en avoir environ 60 actuellement). Alors, je voudrais savoir si c'est le cas pour tous les monstres et les objets, si certains items ne sont droppables que sur certains monstres (je veux savoir où j'ai le plus de chance de dropper un soulguild rabbit ), etc...
Revenir en haut Aller en bas
TheLord
Team Modo
Team Modo
TheLord


Nombre de messages : 465
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:20

Il m semble que c'est du hasard car je droppe tout les objet sur tous el smosntres sauf les ailes et pattes de hornet
Revenir en haut Aller en bas
http://soulofdreams.fr
Ewilan

Ewilan


Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : Behind blue eyes euh non... my screen
Date d'inscription : 30/07/2008

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:37

60 fois d'affilé le même item sur un type de monstre au hasard? Je crois que je vais jouer au lotto, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Zorginar
Coordinateur
Coordinateur
Zorginar


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/07/2008

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:31

Je crois aussi que un monstre drop un objets mdr j'ai toujours le meme objet sur le meme monstre moi
Revenir en haut Aller en bas
crazyking




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2008

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:25

j'ai toujours une pierre avec les monstres lvl 22, j'en avais plus de 450
Revenir en haut Aller en bas
Endola

Endola


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : DTC, et toc!
Date d'inscription : 25/07/2008

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:29

Je sais que les vampire donnent beaucoup de ballon, et les soldats robot (là c'pas sur) donnent les parasols Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Dreams :: La cave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser