Soul of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Dreams

Entrez dans la légende ... Entrez dans le monde de Soul of Dreams !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Plusieurs Question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zorginar
Coordinateur
Coordinateur
Zorginar


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/07/2008

Plusieurs Question Empty
MessageSujet: Plusieurs Question   Plusieurs Question Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:06

Bonsoir je suis Zorgnar un des derniers inscris enfin un des plus récents, il y a plusieurs question que j'aimerais poser ^^.

Tout d'abord en allant voir la taverne je vois quelqu'un qui demande pourquoi il a un guerisseur alors qu'il a choisi un combattant de même pour moi il me semblai avoir choisi mage et je me retrouve avec un combatant mais bon sa c'est pas trop grave pour moi car j'aime bien les deux. C'est juste pour l'autre joueur qui se retrouve avec un perso dont il ne voulait pas.

Ensuite j'aimerais savoir comment notre vie remonte , par quels moyens ? , ou ?, quand ? , s'il y a des potions pour ?

De plus , il y aura-t-il un guide d'ici peu ? J'ai cru voir cela dans la taverne mais ce serais bien qu'il y en ai un car les nouveaux joueurs qui n'ont pas l'habitude des jeux comme ceux la s'y retrouve pas.

Sinon je trouve qu'il manque quelque truc comme lorsque l'ont clique sur guilde nous n'avons aucun moyens de savoir comment en crée sauf en allant lire les news mais quand il y aura 50 news se sera un peu long de lire non ? ^^ , comme les Omina d'ailleurs faut lire les news pour savoir ce que c'est.

Enfin , ont ne sait pas a quoi correspondent les stats dans personnage PV , PM , PA , PMvt , EXP , enfin exp et pv ont sait pour ceux qui connaisse ainsi que PM et PA je supose à quoi sa sert mais je n'en suis pas sur.

Bon voila en gros il manque un guide je pense .
Tout ce que j'ai dis ne sont pas des reproches mais des ...... ( réfléchis ) .... suggestions en quelque sorte.
Vue que personne ne pose de question je suis peut-être un gros débil qui a rien compris au jeu mais bon tant pis Very Happy

Ps : vérifier les smileys je crois qu'il y a un petit bug quand ont clique dessus il s'affiche en bas de la case d'écriture ^^

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arthemos

Arthemos


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Bah ici voyons !
Date d'inscription : 25/07/2008

Plusieurs Question Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Question   Plusieurs Question Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:25

Toi j'ai bien ton humour tu a l'aire cool ^^ sa ma fait marré ta demande lol!
Revenir en haut Aller en bas
TchoubidouWahou
Chef News
Chef News
TchoubidouWahou


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

Plusieurs Question Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Question   Plusieurs Question Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:38

Oula trop de questions ^^
Ta vie remonte quand tu passes un niveau, ou tu peux acheter des herbes de soins dans les villes =)
Et les states c'est facile c'est pareil dans tout les jeux =) Les PV pour la vie, les Pm pour la magie (pour l'instant ça sert a rien ^^), les Pa c'est les points d'actions, les PV c'est lorsque que tu te déplace sur la carte un point par case, et EXP bah l'expérience logique =)
Et pour le guide je crois qui va en avoir un ^^ J'espère je me suis pas tromper =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs Question Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Question   Plusieurs Question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plusieurs tachniques et magie...
» pas question!
» Petite question^^
» Question concernant les niveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Dreams :: La cave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser