Soul of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Dreams

Entrez dans la légende ... Entrez dans le monde de Soul of Dreams !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Question concernant les niveaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crazyking




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2008

Question concernant les niveaux Empty
MessageSujet: Question concernant les niveaux   Question concernant les niveaux Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:44

je monte de niveaux en niveaux, j'entends certain qui arrive a battre des monstres lvl 9, mais a part les souris lvl 3 ( je suis lvl 8 ) je peux pas trop tuer des sales bêtes au dessus du lvl 3...(je tue une sale bête de mon niveau... presque plus de vie ! )comment cela se fait il? y'a il un autre village ou je puisse vendre mes parasols? et acheter une pitite arme?
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan


Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : Behind blue eyes euh non... my screen
Date d'inscription : 30/07/2008

Question concernant les niveaux Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les niveaux   Question concernant les niveaux Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:04

y a Mizuko en 2,9 mais les armes sont plus chères et on ne peut pas vendre, comme à Arkazan... Sinon, j'imagine que pour le moment, vu que nous n'avons pas encore de tehcniques et sorts, ce sont juste les points d'attaque qui comptent...
Revenir en haut Aller en bas
crazyking




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2008

Question concernant les niveaux Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les niveaux   Question concernant les niveaux Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:47

arkazan ??? c'est ou ??? je connais que mizuko


edit : je viens de trouvé...je suis nul vraiment ^^ mais 300PO l'arc c'est cherrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan


Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : Behind blue eyes euh non... my screen
Date d'inscription : 30/07/2008

Question concernant les niveaux Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les niveaux   Question concernant les niveaux Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:02

Arkazan c'est le village de départ ^^ en 2,2. Oui c'est cher... pour le moment ! Car pour le moment, on ne peut pas vendre, une fois que t'as vendu 2 parasol, t'auras 2000PO et tu trouveras plus ça très cher^^
Revenir en haut Aller en bas
crazyking




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2008

Question concernant les niveaux Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les niveaux   Question concernant les niveaux Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:41

ben j'ai eu l'occaz d'avoir l'armure à 20 000 PO hier soir ^^ manque plus que l'agilité rentre en compte, j'ai du mettre mon archer avec 150 de force...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question concernant les niveaux Empty
MessageSujet: Re: Question concernant les niveaux   Question concernant les niveaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question concernant les niveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas question!
» Plusieurs Question
» Petite question^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Dreams :: La cave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser