Soul of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Dreams

Entrez dans la légende ... Entrez dans le monde de Soul of Dreams !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mon role play :-)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bahafire

Bahafire


Nombre de messages : 461
Age : 28
Localisation : euh si je commence par sur terre c'est un bon début ??
Date d'inscription : 29/09/2008

Mon role play :-) Empty
MessageSujet: Mon role play :-)   Mon role play :-) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:17

Prologue : La naissance d'un dragon hors du commun




Tout commença quand une famille de dragon heureuse mis au monde leurs dragonnet, l'oeuf avait une différence avec ceux des autre dragons de la montagne :il était argenté. Inquiets ils hésitèrent plusieurs fois à l'abandonner, mais ils étaient tous curieux : "Qu'est ce qui pourrait bien sortir de cette oeuf?".Le jour où l'oeuf éclos, tous les regards se portèrent sur un petit dragonnet tous mignon. Les dragons se sont posé des question : "Pourquoi l'oeuf était argenté, devons-nous craindre ce dragonnet ?".Curieux de la réponse un dragon partit se renseigner dans les montagnes voisines .Quand il revint le dragonnet avait grandi, les information qu'il ramenait ne disaient rien de bon .On lui avait que les dragonnets qui ont des oeuf de couleur bizarre annonce souvent les mauvais jours .Les dragons, horrifiés par cette histoire prirent peur et abandonnèrent le dragonnet.
Le lendemain, ils crurent être débarrasser du dragon, mais il prirent très peur en découvrant qu'il était revenu. Comment, ils l'ignoraient alors ils le lancèrent dans le vide croyant qu'il n'y survivrait pas. Mais la encore les dragons n'avaient pas la notion du temps puisqu'ils sont immortels de vieillesse et ils découvrirent avec stupeur que le dragonnet était déjà devenu adulte et il pouvait maintenant voler. N'ayant plus d'idées pour s'en débarrasser il décidèrent de le garder mais quel nom lui donner ?Après-plusieurs conversation ils ne trouvèrent rien et soudain une partie de la grotte fut enflammée "Que diable c'est t-il passé !"crièrent les dragons .Le plus courageux de tous et le plus curieux y allèrent et ils en revinrent avec notre petit dragonnet " C'est lui, le dragonnet il a craché une flamme, ou devrai-je dire une énorme flamme digne d'un grand dragon."."Eh bien, c'est décidé nous l'appellerons d'un nom au rapport avec le feu puisque il est le seul a avoir craché une flamme étant dragonnet "répondit l'un des dragons."Moi je suis d’accord, je vous propose brise de feu."s'écria un dragon, mais un dragon lui répondit "Non c'est trop classique, il faut plutôt quelque chose avec une langue humaine, je ne l'ai connait pas toute mais il y en as une qui est très élégante est feu se prononce fire ou préférez vous celle ou feu se prononce bright."."Je suis tous a fait d’accord sur fire mais avec quelle préfixe voulez vous formez son nom ? Moi je propose Bahafire je trouve que sa sonne bien, et vous ?"dit le plus vieux dragon de la grotte .Tous restèrent bouche-bée, personne d'autre trouver un nom avec fire,"Apparemment personne n'est contre alors voila le nom du dragonnet ou devrai-je dire du petit dragon.".

A SUIVRE :p

PS: dans la suite vous verrez comment Bahafire se transforme en humain et comment il arrive dans Zephir
2ème Post Scriptum : merci a ceux qui ont eu le courage de le lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zorginar
Coordinateur
Coordinateur
Zorginar


Nombre de messages : 287
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/07/2008

Mon role play :-) Empty
MessageSujet: Re: Mon role play :-)   Mon role play :-) Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:57

Il y a quelques petite contradiction dans ton RP , un moment tu dis qu'il est devenu adulte et après qu'il est encore dragonet :p.
Sinon je trouvais que sa n'avais rien a voir avec zephir mais si y'a une suite attendons de voir.
Sinon les dragons savent parler ? :p
Revenir en haut Aller en bas
anduriel




Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2008

Mon role play :-) Empty
MessageSujet: Re: Mon role play :-)   Mon role play :-) Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:44

Moi je dit interessant me tarde la suite pour savoir tout sa ... Meme si je vois pas encore le lien avec zephir

Mercie pour le début continue sur ta lancée bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bahafire

Bahafire


Nombre de messages : 461
Age : 28
Localisation : euh si je commence par sur terre c'est un bon début ??
Date d'inscription : 29/09/2008

Mon role play :-) Empty
MessageSujet: Re: Mon role play :-)   Mon role play :-) Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:45

En tous cas dans la suite Bahafire va découvrir c'est pouvoir .. qu'il peut se transformer en humin puis
... jusqu'à Zephir ...
Revenir en haut Aller en bas
zearot

zearot


Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : alors tu vois le japon...c'est pas là
Date d'inscription : 17/10/2008

Mon role play :-) Empty
MessageSujet: Re: Mon role play :-)   Mon role play :-) Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:22

tu nous a gâcher le film!! ta gâcher la meilleurs partie,ta intérêt a te rattraper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bahafire

Bahafire


Nombre de messages : 461
Age : 28
Localisation : euh si je commence par sur terre c'est un bon début ??
Date d'inscription : 29/09/2008

Mon role play :-) Empty
MessageSujet: Re: Mon role play :-)   Mon role play :-) Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:02

Je vous est dit car vous etes impatient et sa va etre trèèss looonnggg comme RP alors.. je nourrit le loup en lui donnant l'apéro :p
Revenir en haut Aller en bas
zearot

zearot


Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation : alors tu vois le japon...c'est pas là
Date d'inscription : 17/10/2008

Mon role play :-) Empty
MessageSujet: Re: Mon role play :-)   Mon role play :-) Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:13

... sa passe de justesse ... mais moins de blabla plus d'écriture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon role play :-) Empty
MessageSujet: Re: Mon role play :-)   Mon role play :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon role play :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Role Play
» Mon role play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Dreams :: La cave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser