Soul of Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Dreams

Entrez dans la légende ... Entrez dans le monde de Soul of Dreams !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mon role play

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kalach
Chef Idée
Chef Idée
kalach


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : dans zephir mais ou cherchez
Date d'inscription : 08/08/2008

Mon role play Empty
MessageSujet: Mon role play   Mon role play Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:13

8 ANS AUPARAVANT

C`était jour de fète dans un village banal.Le soleil brillait dans le ciel bleu sans nuages,les oiseaux chantaient dans les arbres environnants ou dançaient un ballet léger dans les airs.
Les fleurs répandaient leurs parfums délicats pendant que leurs multiples couleurs transformaient les prairies, jardins et champs en une mer magnifique et multicolore où les enfants jouaient et picniquaient avec le reste de leur famille et amis.Les adultes;et surtout les hommes;buvaient
beaucoup de bière pendant qu`ils riaient,discutaient ou chantaient des chançons de fêtes.Les femmes s`activaient aux fourneaux depuis tôt le matin et cuisinaient pour tout le mondedans le village de bons petits plats délicieux.Sur les tables disposées ici et là,ont voyait les tartes,les biscuits et autres patisseries à côté des poulets farcis ou grillés,
des potages aux légumes,des sangliers rôtis,saumons et autres plats.Grand et petit marchaient ou courainet vers leurs voisins pour les invités à leurs tables.Certaines personnes avaient sorties leurs violons,guitares,flûtes,accordéons et harpes pour jouer dans une bonne humeure et une joyeuse cacophonies des mélodies et chanssons aux quelles la plupart du temps se mélangés les voix des hommes soûls et des femmes.Grand nombre de couples;pour la plupart des adolescents
ou des personnes âgées;dançaient en riant et par fois en chantant eux aussi.Les bas des robes colorées tourbillonaient autour des jambes des femmes et filles au fur et a mesure que celles-ci tournées dans toutes les directions accompagnées de leurs partenaires de danse.
On profitait du momment pour faire la cour aux belles jeunes filles solitaires ou on demandait au père de sa bien-aimée le droit de se marier celle-ci.Biensûr la gente féminine en profita également
pour séduire la partie masculine du village:Les adolescentes mettaient leurs plus belles robes,qui n`avaient rien à envier aux vêtements de grande couture.Elles s`étaient éxceptionnellement presque
toutes mises du parfum ou des fleures dans leurs cheveux.Ceux-ci soit leurs coulaient librement du haut de la tête jusqu`au bas du dos soit étaient entracé avec des rubans de soie ou d`étoffe.Toutes
portaient aux pieds des chaussures légères et assorties à leurs robes.Il faut également dire qu`elles n`étaient pas les seules:Les femmes mariés et les veuves s`étainet pomponnées pour séduire les hommes
solitaires ou leur maris.Et biensûr les messieurs ne se fesaient pas prier deux fois pour se laisser prendre au jeu.Ils étaient allé au barbier du coin pour se faire couper les cheveux et la barbe.Ils avaient mis leurs plus beaux costumes et des chaussures en cuir.Seul les jeunes enfants et les plus vieux étaient habillés comme toujours. Les enfants pouvaient ainsi se
salir et les villageois âgés ne voyaient pas pourquoi ils devraient s`habiller autrement. En gros,tout le village était en fête.On mangeait et buvait bien,on dançait et chantait joyeusement
sans se soucier de ce que le futur réservait encore.
Tout à coup tout le monde vit des ombres s'approchaient au loin , tout le monde était stupéfait et alla voir qui étaient ces personnes "allons voir" crièrent plusieurs villageois impatient qui chercher à remplir leurs curiosité ...

30 minutes plutard

"Bonjour bienvenue dans notre village." dit un homme
" Nous vous donnerons ce qu'il vous faudra." répliqua un autre

en entendant cela les ombres rigolèrent et finit par dire en choeur
"nous ne voulons qu'une seule chose votre mort,allez tuez les tous fidèles sujets de Satan" répondit le chef de la troupe.

Les villageois étaient térrorisés ils commencèrent à voir des cadavres sur cadavres et ces démons en voulaient toujours plus toujours plus de mort !

Une mère arriva à courir jusqu'à la rivière où elle mit son propre enfant sur une planche pour quil descende la rivière " kalach ne m'en veut pas mais je fais sa pour te sauvé." dit la mère ténannisée , mais kalach répondit " Maman vient avec moi je ne veux pas te quitter .", la mère répliqua " Je ne peux pas je dois faire diversion pour pouvoir te sauver va t'en et descent la rivière !"
Kalach écouta sa mère et descendit la rivière tout en pleurant.
"Me voilà seul maitenant mais quest-ce que ce bruit ?!" Il regarda devant lui et vit une chute d'eau il fit tout pour la contourner mais il n'y avait pas moyen. "ahhhhhhh" hurla t'il .


Dernière édition par kalach le Ven 19 Fév - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aysa

Aysa


Nombre de messages : 637
Age : 30
Localisation : de retour
Date d'inscription : 05/07/2009

Mon role play Empty
MessageSujet: Re: Mon role play   Mon role play Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:32

Pas mal du tout pour un début Kalach,mais il faudra revoir un peu la grammaire et certaines exprésions. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalach
Chef Idée
Chef Idée
kalach


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : dans zephir mais ou cherchez
Date d'inscription : 08/08/2008

Mon role play Empty
MessageSujet: Re: Mon role play   Mon role play Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:50

je t'ai dit je suis pas doué pour les RP...
Revenir en haut Aller en bas
kalach
Chef Idée
Chef Idée
kalach


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : dans zephir mais ou cherchez
Date d'inscription : 08/08/2008

Mon role play Empty
MessageSujet: Re: Mon role play   Mon role play Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:59

1 semaine après

"Que..que m'est il arrivait ? ou suis-je ? qui m'a ammené ici ?" le jeune héros se dit t'il.
"Tu es enfin réveillé je t'ai trouver en bas de la rivière , tu était inconscient sur la terre j'imagine que tu l'a descendit ,tu es dans notre village. " lui affirma un vieillard
"Qui êtes vous ?"demanda Kalach
"Je suis l'ancien de ce village , repose toi maintenant demain je vais devoir te parler d'une chose importante ." lui répliqua le viel homme
"Je pense m'être assez reposé , il faut que je reparte à mon village voir si ma mère y est toujours !" hurla le jeune enfant
"Désolé de te l'apprendre mais pour le moment tu te reposes tu n'es pas encore remis de tes émotions , je te parlerais de choses plus importantes plutard" lui répondit l'ancien
Revenir en haut Aller en bas
Aysa

Aysa


Nombre de messages : 637
Age : 30
Localisation : de retour
Date d'inscription : 05/07/2009

Mon role play Empty
MessageSujet: Re: Mon role play   Mon role play Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:00

Et moi je te dis que c`est pas mal du tout.Pour les fautes si tu veux je peux m`en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
kalach
Chef Idée
Chef Idée
kalach


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : dans zephir mais ou cherchez
Date d'inscription : 08/08/2008

Mon role play Empty
MessageSujet: Re: Mon role play   Mon role play Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:09

kalach lui qui était si petit , si immature par rapport à ce viel homme sénil qui était de grande taille avec une corpulence moyenne aussi et de grandes paroles très sage lui demanda une seule chose "Pouvait vous m'apprendre à devenir comme vous s'il vous plait monsieur ? " L'ancien lui répondit "appelle moi Rolan je t'apprendrais les choses que tu dois savoir dès demain mais je t'en suppli va te reposer maintenant la journée de demain va être longue. "Puis kalach alla se coucher...
Revenir en haut Aller en bas
kalach
Chef Idée
Chef Idée
kalach


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : dans zephir mais ou cherchez
Date d'inscription : 08/08/2008

Mon role play Empty
MessageSujet: Re: Mon role play   Mon role play Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:47

le jour se levére après une bonne nuit de sommeil kalach était en pleine forme
Rolan après avoir laisser se reposer kalach fit appelé les 2 petites filles du village , en attendant
kalach lui demanda "de quoi veut tu nous parler?", Rolan lui répondit "attend que les 2 petites filles
arrivent vous êtes tout les trois concernés".Kalach lui répliqua " mais je ne les connait même pas "
Rolan lui dit ainsi calmement " attend qu'elles arrivent ne me pose plus de question en attendant."

20 minutes plutard

"Rolan tu es là ?" hurla plusieurs fois les petites filles , "oui venez derrière dans la remise , je dois vous présenter quelqu'un que vous reverrez certainement un jour puis je vous parlerez ensuite de très
importantes choses pour notre avenir; voilà je vous présente kalach ,un petit garçon qui à était séparéde son village pour survivre aux hordes de démons maintenant passons à la prophétie." répliqua Rolan

Il y a 50 ans lorsque j'étais encore jeune , Nous étions une 20aine de personnes agé de 15 à 25 ans pour construire ce village.
L'oracle de la forêt nous à acceuillit et nous avais dit mots pour mots "Un enfant viendra de la rivière;son village sera détruit,sans aucun survivant.
L`un de vous l'acceuilleras comme son fils et vous le présenterait à la petite fille aux cheveux rouges flamboyants qui a le coeur pur ,de sincérité et de respect envers autrui .
A eux deux,ils sauveront le monde des invasions futures des hordes de Satan.
Vous serez tranquille tant que l'enfant ne descendra pas de la rivière.
Satan ne vous fera rien.
Mais une fois qu'il sera dans votre village,il ne vous restera qu'un mois pour enseigner à ces jeunes héros leur rôle dans l'histoire du monde."affirma Rolan
Il ajouta encore que ce ne serait pas la seule fois ou ils se rencontrerèrent il y aura une autre rencontre dans votre adolescence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon role play Empty
MessageSujet: Re: Mon role play   Mon role play Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon role play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon role play :-)
» Role Play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Dreams :: La cave :: Rôle Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser